Belvédère des 4 lacs-Jura
       Bienvenue, pour déposer un commentaire cliquez au préalable sur le titre de l'article.

Superbe après midi de vol en ce samedi 20 juin 2009 avec mon copain Yves, le temps de grignoter et nous voila parti pour un très beau vol, évidemment on est pas tout seul mais à Octeville étant donné que la falaise fait déjà 12 km jusqu'au port pétrolier d'Antifer cela ne pose pas de problème. Par contre après, il faut passer les "bidons" sans atterrir à leur côté c'est strictement interdit ! Ensuite, dans un premier temps, et sans atterrissage vraiment possible, on peut aller jusqu'au phare d'Antifer puis si on veut poursuivre l'aventure voler jusqu'à Etretat et là l'orientation de la côte change quelque peu, on n'est pas sur de pouvoir faire le retour, mais on survole le lieu mythique. Alors comme on était deux le meilleur pilote de parapente à fait 20 km,
2 heures 30 de vol et s'est posé à Etretat siroter sa boisson préférée avec tous les touristes pendant que le meilleur pilote de voiture lui, du Phare, est retourné au décollage pour pouvoir aller récupérer son pote, soit 34 km aller retour et 3 heures de vol.


Cliquez sur le Phare d'Antifer puis sur diaporama




La vidéo

3 Réponses pour “Cap sur Antifer, ou “Tout Envoyer en l’Air””

  1. Le 23 juin 2009 à 21:52kika

    Salut Tibor, trop fort, j’ai adoré, paysages exceptionels vu de la haut. Je suis admiratrice de ce que tu fais. Trop modeste cher collègue. En tous les cas merci de nous faire partager ta passion. Un vrai bonheur. Encore merci. A bientôt. Grosses bises.

  2. Le 24 juin 2009 à 21:18Judith

    Bravo! Magnifique!

  3. Le 29 juin 2009 à 11:22Bruno

    Bon d’accord, mais c’est quoi sa boisson préférée ???

Laisser une réponse

Me contacter